Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vous avez la carte de fidélité?"
15 octobre 2015

"“N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.”

Youth, 2015. Ce chef d'Oeuvre.

 

    Aujourd'hui j'ai appris que la taxe tampon existait en France. J'me souviens avoir lu un article y a quelques mois sur la taxe s'appliquant aux serviettes/tampons en Australie, j'en étais toute outrée, choquée, j'crois même avoir signé des pétitions, c'est dire à quel point j'suis impliquée. Et bien tout ça pour dire que la chose est la même, presque, en France. Outrée je vous dis. J'reste convaincue que si les hommes avaient leurs règles, si c'était EUX, et bien cette taxe n'aurait pas été créee. Si si.

    Bon bien sur tout cela n'est que détail. Quand j'lis les informations du jour tout se réduit à deux questions "Mais que font les gens?" et "Comment peuvent-ils penser/croire/faire cela?" La vie est un amas de questions, si vous voulez un avis j'pense que la musique est une réponse vide, mais la seule réponse. Quand ton coeur prend le rythme musical, que tes oreilles semblent toutes concentrées et que ton cerveau t'envoie des ondes d'émotions, plus rien n'a besoin d'être totalement compris. La vie c'est comme une mauvaise série, une succession de questions dont on n'aura pas toutes les réponses, avec quand même quelques moments qui valent le coup. Des moments qui donnent envie de vivre la suite. Une sorte de cliffhanger (bescherelle pardonne moi j'ignore la morpho de ce mot). 

Tout ça pour vous dire que si vous vous demandez parfois c'que vous foutez là, c'qu'on attend de vous ou qu'vous vous sentez incompris: relativisez. J'suis là moi aussi, et comme ça. Plus souvent que parfois cependant. 

 

Nb: si vous avez l'occaz d'acheter un plaid Carrefour, Christian Lacroix à -70% grâce aux vignettes (oui, ma vie est palpitante), courreeeeeeez! ils sont magiques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Vous avez la carte de fidélité?"
Publicité
Archives
Publicité